Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

samybaroukh.overblog.com

samybaroukh.overblog.com

50 % Sérieux, 50 % Déconne : 100 % Moi. Sur ce blog, je publie des interviews de personnages de fiction, des textes ( chansons originales, parodies de chansons, textes courts) et je parlerais de mon actualité quand il y'aura du nouveau. Bienvenue et bonne lecture


HORO(PSEUDO)SCOPE

Publié par Monsieur Lune " Toujours dans les nuages" sur 31 Janvier 2014, 16:31pm

Catégories : #Divers

BÉLIER

Vous allez la toucher, la toucher, la toucher, la chatte à la voisine, quand ? Elle va sonner chez vous et vous demandera de garder minou/minette avant son départ au soleil.

TAUREAU

Vous allez trouvez le grand amour, une fois que Cupidon saura bien viser.

GÉMEAUX

Votre mal de tête persiste ? C'est votre double qui prends de l'ampleur, gare aux disputes.

CANCER

Vous voulez être augmenté ? C'est fini Noël, mais on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

LION

Baisse de régime ? Vous avez sûrement perdu l'oeil du tigre. Allez, un Mars et ça repart.

VIERGE

A trop vouloir promettre la lune à votre bien aimé(e), vous allez subir une tempête si vous n'agissez pas.

BALANCE

Chaque jour son dilemme, pas de pot pour les natifs de ce signe.

SCORPION

Vous voulez restez au chaud sous votre couette, mais vous ne pouvez pas, pourquoi ? Vous allez taffer, à moins que vous ne soyez riche ou à la retraite.

SAGITTAIRE

Vous, ça se sent que vous préparez vos futures vacances d'été, comment je le sais ? C'est la fin janvier, vaut mieux prévoir à l'avance.

CAPRICORNE

Vous vous demandez, qui va être champion de France ? Qui va remporter la finale de The Voice ? Si vous n'allez pas regretté(e) d'avoir pris ce haut ? Sinon ça va vous ? Non je ne suis pas docteur.

VERSEAU

Vous vous aimez, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout ? Es-ce que sucer c'est tromper ? Votre assurance vous convient-elle ? Vous l'avez compris, on va vous sonder aujourd'hui.

POISSONS

Belle journée pour vous, jusqu'à quand ? Au moment où l'on vous annoncera une mauvaise nouvelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents